dimanche 4 septembre 2011

Première épreuve

Départ matinal, remorque chargé, on y trouve une bonne douzaine de roue, et trois structures de chars sysmic ou après ! J'y ai rajouté 2 roues + le vélo qui va autour !
La voiture est chargée, il ne reste que peu de place pour l'équipage, il reste a profiter de l'au revoir familial, et nous prenons la route pour le NORD !!
Quelques centaines de ... mètres plus loin nous arrêtons pour ramasser les bricoles que nous avions laissé sur la remorque, .. Faux départ !
Au final nous atteignons Calais et le ferry, nous sommes bien placé nous sommes en pôle !!
Une fois le pit stop conclue, il faut dire que de Calais à Dover, le channel était d'huile, a peine quelques moutons de ci de là, nous prenons la route, et il faut conduire à gauche !

Je suis pas pilote, et cela se confirme, je serai jury sur ce CDE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Puisque certains ont souhaité s'exprimer négativement sur la façon de faire, je laisse se poursuivre la chose mais plus anonymement, je m'expose, mais à chacun d'assumer sa part.