vendredi 9 septembre 2011

Reste une journée !


La journée qui met du bôme au coeur !!! Des conditions de roulage qui s'améliore, un coin de ciel bleu qui se découvre.
Arrivé sur zone, la plage est mouillée, trempé, les pilotes arrivent, creusent des tranchées, puis le premier briefing : report, le second briefing, report pause casse-croûte.
Ensuite, ce sera parti pour 2 manches de 45 minutes, Stephen, Arjen et Michi roulent sur un concurrent devant moi dans des circonstances différentes.

Ce soir, Chriss a laissé la plage ouverte pour les pilotes, certains essaie les protos, d'autres roulent jusqu'à traverser le champ de boue/vase !

Puis réunion de jury relatives aux différents points, et si hier nous avions du attendre les résultats ceux ci sont produit dans les temps pour affichage.
Par la suite une file significative se crée pour les réclamations, les dossiers sont tendus, les décisions délicates. Certaines situations illustrent des points éthiquement engagés, cependant pas couvert par le règlement, le cas des loop étant criant sur ce parcours.

2 commentaires:

  1. Encore bravo aux Français. Charles, Reims t'encourage. Bises

    RépondreSupprimer
  2. En bon français, on dit "de la bôme au coeur", Olivier ;)

    RépondreSupprimer

Puisque certains ont souhaité s'exprimer négativement sur la façon de faire, je laisse se poursuivre la chose mais plus anonymement, je m'expose, mais à chacun d'assumer sa part.