mardi 6 septembre 2011

Résultats de la journée

Les pilotes ont eu l'occasion de rouler environ 45 mn, sur le parcours, mais pas dans le parcours. Celui ci sur la base du projet initial de chris, ayant été amendé pour le rendre plus "safe" une chicane pour ralentir sur la ligne d'arrivée, et une ligne orange de séparation de traffic à un endroit qui pouvait présenter des aspects délicat.
Aprés pour des questions de timing : fin des courses 17h pour affichage des résultats et remise des prix, signifie dernier départ possible 15h30 (car briefing, procédure, course, arrivée du premier, du dernier, saisie, tout ça, c'est chronophage) et donc à. 15h la zone technique complètement impraticable contraint à la seule décision possible : fin de journée.
Briefing demain à 10h30, en commençant par l'appel (l'absent devient spectateur !).

Discussion avec le jury Allemand, ils perçoivent Stephen comme un danger, mais nos autres pilotes Français sont vus comme mineur ! Une belle opportunité que d'être dans l'ombre. Ceux ci par le biais de leur capitaine d'équipe, sont très présent vis à vis du jury, la dernière question était sur la possibilité de rouler après ce briefing pour un accompagnateur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Puisque certains ont souhaité s'exprimer négativement sur la façon de faire, je laisse se poursuivre la chose mais plus anonymement, je m'expose, mais à chacun d'assumer sa part.